Miss France : Ramatou, Miss Mayotte 2015, s’en va dès la première vague d’éliminations

Il était 21h45 en métropole lorsque le public de TF1 a découvert Ramatou Rajiabo, Miss Mayotte, lors de la présentation des 31 candidates au titre de Miss France venues à Lille de toutes les régions métropolitaines et ultramarines.

Ramatou, Miss Mayotte 2015, présentée lors de la soirée Miss France le 19 décembre au Zénith de Lille (Capture écran TF1)

Ramatou, après une image du Mont Choungui, indiquait que la couronne de Miss France est pour elle « un rêve ». « Je la veux plus que les autres », n’a pas hésité à dire la représentante mahoraise.

Ramatou a ensuite défilé comme les autres candidates dans une robe « régionale » qui ne fut donc pas la création « kofia » mais un plus traditionnel salouva bleu revisité.

Malheureusement, après une nouvelle coupure pub, Miss Mayotte ne faisait plus partie des 12 dernières candidates en lice.

Restaient encore en compétition après la 1ère vague d’éliminations, les Miss venues de Provence, Côte d’Azur, Nord-Pas-de-Calais, Bretagne, Aquitaine, Alsace, Languedoc, Centre-Val de Loire, Rhône-Alpes. L’Outre-mer était encore représenté par la Réunion, Tahiti et la Martinique… un petit aperçu des 3 océans.

Source : http://lejournaldemayotte.com/societe/miss-france-ramatou-miss-mayotte-2015-eliminee-des-la-premiere-vague/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également