Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » MMA – Rahere Dudes remporte le titre de ‘Epic fighting champion 2014’

MMA – Rahere Dudes remporte le titre de ‘Epic fighting champion 2014’

MMA – Rahere Dudes remporte le titre de ‘Epic fighting champion 2014’
CALIFORNIE, le 29 mars 2014. On se souvient de Raihere Dudes, parti le 28 février dernier pour plusieurs combats internationaux en MMA (arts martiaux mixtes). Raihere, après une défaite en Nouvelle Zélande en 2012, avait décidé de partir en 2013 au Canada pour s’entraîner de manière intensive, perdant par la même occasion une vingtaine de kilos.

Il débute son périple par une déception. Lors de son premier combat prévu le 8 mars aux Arena Games de San Diego, son adversaire ne se présente pas. Avec ses 5 heures d’entraînement quotidien et venu de si loin, Raihere est dépité de voir son adversaire se désister.

Voyant sa déception son coach lui propose un combat en kickboxing, il accepte la proposition. Son adversaire à 24 combats à son actif mais Raihere réussit à le toucher à deux reprises en début de combat. Au 2ème round il semble avoir été atteint par les coups de Raihere qui en profite pour lui asséner un ‘high kick’, un coup de pied qui met fin au combat.

Il enchaîne avec une participation aux ‘pan american championships’ de jiu jitsu, une compétition internationale majeure. Il gagne son premier combat mais perd le deuxième de justesse et arrive 20ème sur 46, ce qui n’est pas si mal compte tenu du fait que ce n’est pas sa discipline de prédilection.

Arrive finalement son combat de MMA le samedi 29 mars contre Tony Ahumada, à San Diego. Le brésilien compte trois victoires dont deux par KO et une par soumission en MMA et quinze victoires pour une défaite en boxe Thaï. Le combat, remporté par Raihere Dudes, s’est déroulé en trois rounds de une minute.


Nous avons pu contacter Raihere Dudes en Californie :

« Je me suis fait toucher durement à deux reprises par deux ‘overhand’, (coup de poings ‘enroulés’) mais j’ai tenu bon et j’ai réussi à dominer mon adversaire au sol comme en position debout. Les brésiliens sont des ‘fous’, quand ils combattent c’est pour leur vie. Il était ceinture mauve en jiu jitsu. C‘était un gros client. Je gagne le combat par décision unanime 3 à 0 et remporte le titre de ‘Epic Fighting Champion 2014’ que je serai fier de ramener à Tahiti. » SB



Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/MMA-Rahere-Dudes-remporte-le-titre-de-Epic-fighting-champion-2014_a98040.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande