Mtsangamouji : un kwassa part aux Comores avec du matériel électronique

Une embarcation a été repérée en train de quitter Mayotte, chargée de matériel informatique ou électronique ce week-end. Si peu de kwassas entrants ont
Linfo KWEZI
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Une embarcation a été repérée en train de quitter Mayotte, chargée de matériel informatique ou électronique ce week-end.

Si peu de kwassas entrants ont été repérés cette semaine, un kwassa sortant de Mayotte parti depuis Mtsangamouji, à la plage de Soulou a été repéré vers 8h45 samedi. Des individus étaient alors repérés en train d’entasser des objets multimédias sur l’embarcation pour quitter l’île. Le centre opérationnel engage alors deux patrouilles pour interpeler les individus.

Le kwassa prend alors la fuite, mais trois étrangers en situation irrégulière sont alors interpellés. Le matériel dont on ignore l’origine est saisi, et les ressortissants comorien font l’objet d’une OQTF d’un placement d’un CRA. Fait étonnant néanmoins, l’embarcation n’a pu être retrouvée par les forces de gendarmerie, en dépit de l’engagement de l’hélicoptère et des intercepteurs. La gendarmerie suppose que le kwassa a été caché dans la mangrove.

L’article Mtsangamouji : un kwassa part aux Comores avec du matériel électronique est apparu en premier sur L'info KWEZI.

Source : http://www.linfokwezi.fr/mtsangamouji-un-kwassa-part-aux-comores-avec-du-materiel-electronique/

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la Une actu

Pub

flash actu