Mtsapéré : des jeunes mobilisés pour nettoyer le cimetière de Mtsangani

À Mtsapéré Mtsangani, une action citoyenne a rassemblé plusieurs jeunes ce samedi 15 novembre au matin pour redonner un visage plus propre au cimetière du quartier. À l’aide de gants et de sacs, les bénévoles ont retiré en quelques heures une importante quantité de déchets végétaux et ménagers, remplissant une benne entière.
Les habitants saluent une démarche jugée utile et positive, permettant d’améliorer le cadre de vie tout en honorant les anciens reposant sur le site. Motivés par cette première action, les volontaires prévoient déjà une nouvelle matinée de nettoyage pour achever le travail dans les jours à venir.
L’article Mtsapéré : des jeunes mobilisés pour nettoyer le cimetière de Mtsangani est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.
Partager cet article



Laisser un commentaire