Accueil » Martinique » Martinique actualités » NANOUCHKA LOUIS, sort de son silence, et s’attaque au nouveau maire du Gosier, en Guadeloupe.

NANOUCHKA LOUIS, sort de son silence, et s’attaque au nouveau maire du Gosier, en Guadeloupe.

 

NANOUCHKA LOUIS, sort de son silence, et s’attaque au nouveau maire Eliane Montout par écrit, texte ci-dessous.

Nanouchka Louis est la victime d’une bouteille d’eau qui ne lui était pas destinée, lancée par Sylvia Henri, une conseillère de l’opposition, lors du Conseil municipal du Gosier en Guadeloupe, qui a eu lieu le 2 avril 2024.

Bonjour à tous et à toutes ,

Ce message est un cri d’alarme sur l’agression dont j’ai été victime hier en plein conseil municipal. Ce conseil est une honte totale vis à vis de la guadeloupe mais de la France toute entière.Sous couvert de soif politique, Toi liliane Montout , supposée être le premier magistrat de la commune , tu n’as pas joué ton rôle de maire comme tu étais censée le faire en tant que présidente de la séance . Tu as volontairement laissé perpétuer des actes de violence pour assoir ta “légitimité “ et malgré mes sollicitations à maintes et maintes reprises auprès de la police municipale et nationale qui t’as demandé de leur donner le feu vert pour intervenir et rétablir l’ordre , tu n’as rien demandé.Tu as montré par ce simple comportement que tu étais complice de ces méfaits ( qui ne dit mots y consens) et tu as clairement montré ton vrai visage et la dimension dans laquelle tu t’inscrivais en réalité. Tu as de surcroît pour enfoncer le couteau dans la plaie salit la mémoire de Cedric , son œuvres et ses ambitions . Ton discours très éloquant à montré comment pour de l’argent et du pouvoir tu as pu vendre tout le travail de Cedric au mépris de toutes les souffrances que nous avons pu subir . J’ai toujours été celle qui ouvrait ma bouche plus fort que quiconque quand des valeurs fondamentales étaient bafouées au grand dam de Cedric et je ne t’ai jamais vu montrer comme hier autant d’archarnement à vouloir salir les élus de la majorité de la commune . Je me souviens encore de tes interventions publiques oú tu soutenais nos actions et surtout le budget de la commune . Il y a eut des bouts de verres qui m’ont explosés à la figure et dans l’œil et cela avait à priori plus l’air de te rejouir puisque tu n’as pas daigné lever le petit doigt .
Tu as voulu te faire passer pour la victime en prétextant une trahison de la majorité sur une rencontre secrète dont pour mémoire tu faisais aussi partie à l’époque de Cedric quand tu réclamais les indemnités. Malgré cela Cedric ne t’as rien retiré et as toujours été grand envers ceux et celles qui l’avait trahi…. Quand je refais le film de l’époque tout s’éclaircit et tu n’as jamais été en réalité avec Cedric et ni nous et voir aucun de nous vu ta capacité exceptionnelle à tourner ta veste . Cette épreuve nous montre en definif comment Cedric malgré ses défauts avait des qualités humaines exceptionnelles.
Ce n’est pas faute de ma part de t’alerter, de te demander de trouver un accord avec Guy afin d’éviter toute cette haine . Tu as tenté de nous faire croire que tu étais de notre côté et durant toute la journée du vote et les jours qui précèdent ta nouvelle équipe à menacé notre majorité , nos familles , envoyé des messages pour les soudoyer, etc … Toutes ces pressions que tu as mis en place avec la complicité de tes nouveaux amis officiels .
Cedric n’est même pas enterré que tu prononces un discours aussi blessant pour sa famille et nous ses amis . Tu aurais pu t’abstenir de le salir et nous par la même occasion et tu l’as fait quand même…
Tu avais la possibilité d’échanger devant le psychologue ou lors de nos réunions . De t’exprimer ou de peter les plombs en majorité et non , tu as préféré nous salir en public pour une histoire de réunion ( la seule à priori) secrète . Nous avions réussi à être une équipe , et sans état d’âme tu as écrasé tous nos travaux .
J’entends sandra te féliciter, mais comment pourrais je le faire quand je vois toute la haine que tu as permis de s’implanter à la mairie ?
Je suis choquée et traumatisée car à la peine de Cedric il faudra rajouter maintenant la véritable trahison dont tu as fait preuve et qui sera à jamais gravée dans nos mémoires .
Mais ne soyons pas dupes , ce qui s’est passé n’est pas l’œuvre des habitants du gosier .
Les assassins de Cedric sont toujours dans la nature et à priori cela ne t’as pas servi de leçon car au sein de ton conseil tu as cautionné cette violence gratuite.
Vous étiez comme des bêtes , des démons assoiffés de pouvoir … Et tu souriais avec tous ces monstres .
Il y aurait tant à dire et redire mais je laisserai les témoins de ces scènes se faire leur propre opinion.
(Texte de Nanouchka Louis, fait le 3 avril 2024)


Sylvia Henri, va-t-elle être sanctionnée ?….Wait and see !

Sans une sanction sévère à cette conseillère municipale, c’est un encouragement à la récidive, un vrai encouragement à la violence dans cette salle. Une lourde sanction fera juriste prudence.



???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande