Natcom freiné par Maché Ti Tony

Décidément, l’équipe « Les produits Bongu » est intenable. Ainsi, après avoir raflé le dernier trophée mis en jeu par l’Association haïtienne de basket-ball corporatif (ASHBAC) l’an dernier, elle a enchaîné le week-end écoulé avec une cinquième victoire de suite dans la compétition. Sa dernière victime s’appelle Brasserie La Couronne. Le dernier match de la soirée a vu la défaite de Natcom face à Marché Ti Tony.

Auréolée d’une brillante victoire face à Digicel, Natcom a mordu la poussière face à Marché Ti Tony. Peut-être trop euphoriques, les poulains de Bernard Daniel, dit Tashi, n’ont pas su contrer les assauts répétés des coéquipiers d’Anthony Bennet. Assoiffée de victoire, la formation de Marché Ti Tony a pris le meilleur sur Natcom en s’imposant par sept points d’écart au terme de la rencontre (87-74).

A l’issue de la rencontre, l’homme à tout faire de Marché Ti Tony s’estimait heureux tout en nourissant l’espoir que son équipe va continuer sur la même lancée. « Ça a été un match difficile, mais somme toute, nous l’avons gagné. Il faut dire qu’il s’agit de notre meilleur match depuis le coup d’envoi de la saison. Toujours est-il que nous allons tout tenter pour maintenir cette forme, et ce jusqu’à la dernière journée », dixit Anthony Bennet.

Quant à la bande à Bernard Daniel, elle a été est rétrogradée à la troisième place. Elle est devancée respectivement par lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/natcom-freine-par-mache-ti-tony/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires