Natcom freiné par Maché Ti Tony

Décidément, l’équipe « Les produits Bongu » est intenable. Ainsi, après avoir raflé le dernier trophée mis en jeu par l’Association
radiotelevision2000
Partager cet article

Décidément, l’équipe « Les produits Bongu » est intenable. Ainsi, après avoir raflé le dernier trophée mis en jeu par l’Association haïtienne de basket-ball corporatif (ASHBAC) l’an dernier, elle a enchaîné le week-end écoulé avec une cinquième victoire de suite dans la compétition. Sa dernière victime s’appelle Brasserie La Couronne. Le dernier match de la soirée a vu la défaite de Natcom face à Marché Ti Tony.

Auréolée d’une brillante victoire face à Digicel, Natcom a mordu la poussière face à Marché Ti Tony. Peut-être trop euphoriques, les poulains de Bernard Daniel, dit Tashi, n’ont pas su contrer les assauts répétés des coéquipiers d’Anthony Bennet. Assoiffée de victoire, la formation de Marché Ti Tony a pris le meilleur sur Natcom en s’imposant par sept points d’écart au terme de la rencontre (87-74).

A l’issue de la rencontre, l’homme à tout faire de Marché Ti Tony s’estimait heureux tout en nourissant l’espoir que son équipe va continuer sur la même lancée. « Ça a été un match difficile, mais somme toute, nous l’avons gagné. Il faut dire qu’il s’agit de notre meilleur match depuis le coup d’envoi de la saison. Toujours est-il que nous allons tout tenter pour maintenir cette forme, et ce jusqu’à la dernière journée », dixit Anthony Bennet.

Quant à la bande à Bernard Daniel, elle a été est rétrogradée à la troisième place. Elle est devancée respectivement par lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/natcom-freine-par-mache-ti-tony/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu