Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Neuf kwassas interceptés avec 165 passagers

Neuf kwassas interceptés avec 165 passagers

La Marine nationale et la brigade nautique de la gendarmerie ont repéré et intercepté neuf embarcations en provenance d’Anjouan ces lundi 2 et mardi 3 juin.
Dans le secteur nord de Grande Terre, ce sont d’abord cinq kwassas qui ont été stoppés, lundi à 1h00, 4h20, 5h15, 12h10 et 12h25 . Ils transportaient 88 personnes. Mardi, quatre bateaux supplémentaires ont été arraisonnés à 4h17, 6h00, 6h55 et 11h50. 77 personnes se trouvaient à leur bord. Au total, ce sont donc 165 migrants clandestins qui ont fait l’objet d’une évaluation sanitaire à leur arrivée à quai avant la mise en œuvre de la procédure administrative en vue de leur reconduite. Les passeurs présumés ont été placés en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/neuf-kwassas-interceptes-avec-165-passagers/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=neuf-kwassas-interceptes-avec-165-passagers

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande