Noémie Tahiti chante son amour pour la Polynésie

Tahiti, le 20 février 2021 – Avec Porinetia mon amour, Noémie Tahiti signe une nouvelle chanson mêlant le français et le tahitien pour décrire le lien
Tahiti-infos
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
Noémie Tahiti chante son amour pour la Polynésie
Tahiti, le 20 février 2021 – Avec Porinetia mon amour, Noémie Tahiti signe une nouvelle chanson mêlant le français et le tahitien pour décrire le lien qui l’unit à son île d’adoption.

Pas de répit pour l’adolescente de 13 ans qui s’est illustrée dans l’émission The Voice Kids. Noémie Tahiti vient de sortir un nouveau titre original « Porinetia mon Amour ». Dans ce nouveau titre, la jeune artiste décrit son attachement particulier au fenua, dans un clip réalisé en partenariat avec Blackstone Studios et Air Tahiti Nui.
 



La jeune fille ne s’arrête pas là puisqu’elle vient de participer à plusieurs projets collectifs, à l’instar des 100 Voix d’Outremer de France 3 réunissant des chorales ultramarines, de Noeranoera enregistrée avec des artistes locaux, ou encore à un clip de prévention contre le Covid19 afin d’inciter les jeunes à porter un masque. Shooting photos, enregistrements studio, projets de collaborations avec Melkyor (electro française), Teva Slamon, concerts, réalisation d’un EP : « les projets ne manquent pas en cette fin d’année et l’année 2021 » souligne son père Maxime. 
 


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : https://www.tahiti-infos.com/Noemie-Tahiti-chante-son-amour-pour-la-Polynesie_a198501.html

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la Une actu

Le Nohu du Criobe opérationnel en juin

Dans le cadre du Contrat de Projets État-Pays 2015-2020, le Centre de recherches insulaires et Observatoire de l’environnement (Criobe) a bénéficié d’un financement pour se

Pub

flash actu