Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Nouveaux affrontements entre jeunes sur Petite-Terre

Nouveaux affrontements entre jeunes sur Petite-Terre

Nous écrivions ce mardi matin que les tensions prennent, ces dernières semaines, des proportions inquiétantes aux abords des collèges et des lycées. Des nouvelles interventions rapportées ce mardi soir par la gendarmerie, confirment malheureusement ce climat.
Les événements se sont produits vendredi dernier, le 21 mars 2014, à 17h00, à Pamandzi. Les gendarmes ont du intervenir à plusieurs reprises, aux sorties du collège et du lycée, sur des bagarres entre jeunes de Pamandzi et Labattoir.
À cette occasion, deux victimes ont été évacuées par les pompiers à l’hôpital de Dzaoudzi et un individu particulièrement virulent a été interpellé.
À la suite des différents éléments recueillis, plusieurs interpellations successives sont programmées pour identifier les différents jeunes mis en causes. Ainsi ce lundi 24 mars, un premier individu a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de Pamandzi. Et ce Mardi, trois autres individus ont été, à leur tour, placés en garde à vue avant d’être remis en liberté. L’enquête se poursuit.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/nouveaux-affrontements-entre-jeunes-sur-petite-terre/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nouveaux-affrontements-entre-jeunes-sur-petite-terre

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande