Nouvelles nominations au sein de l ‘administration publique

Source radiotelevisioncaraibes.com

Le journal officiel « Le Moniteur » #74 en date du mardi 21 avril 2015 annonce la nomination d’un nouveau Ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger (MHAVE), ainsi que des Commissions Municipales chargées d’administrer les communes de Ouanaminthe, Bonbon, Corail et de Roseaux jusqu’aux prochaines élections.

« Le citoyen Robert Labrousse est nommé Ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger. Une ampliation du présent Arrêté sera remise à l’intéressé. Le présent Arrêté sera imprimé, publié et exécuté aux fins de droits. Donné à la Primature, à Port-au-Prince, le 20 avril 2015, An 212e de l’Indépendance. »

De plus « Sont nommés pour administrer la Commune de Ouanaminthe, Département du Nord-Est, jusqu’aux prochaines élections les citoyens :

Samuel Fidele, Président
Georges Manfred Remy, Membre
Ilin Jules, Membre »

« Sont nommés pour administrer la Commune de Bonbon, Département de Grand-Anse, jusqu’aux prochaines élections les citoyens :

Loulouce Dorimain, Président
Richelet Celestin, Membre
Djmes Bregard, Membre »

« Sont nommés pour administrer la Commune de Corail, Département de Grande-Anse, jusqu’aux prochaines élections les citoyens :

Karel Honore, Président
Benmarc François, Membre
Venice Dessource, Membre”

« Sont nommés pour administrer la Commune de Roseaux, lire la suite sur radiotelevisioncaraibes.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/nouvelles-nominations-au-sein-de-l-administration-publique/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires