Nouvelles révélations autour de l’évasion à la prison civile de la croix des Bouquets

Source EJ/Radio Métropole Haïti

L’évasion spectaculaire à la prison civile de la croix des Bouquets a été planifiée par des détenus en connivence avec des responsables de ce centre carcéral. C’est ce qu’a révélé le directeur de la Police Nationale Godson Aurelus par devant la commission justice et sécurité du grands corps.

« Même si le motif de l’évasion spectaculaire du 10 aout demeure inconnu, on sait qu’elle a été planifiée par des prisonniers en connivence avec des agents pénitentiaires », a déclaré le directeur général de la police nationale a fait cette révélation par devant la commission justice et sécurité publique du sénat.

Monsieur Aurelus a révélé aux sénateurs membres de la commission que la corruption battait son plein au centre carcéral de la croix des bouquets.

« Le commerce de la drogue y était très développé ; les détenus avaient même accès à des téléphones portables. Tout cela se passait sous l’œil des responsables de la prison », a fait savoir le responsable de l’institution policière .

Soulignons que la sécurité lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/nouvelles-revelations-autour-de-levasion-a-la-prison-civile-de-la-croix-des-bouquets/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires