Accueil » Réunion » Réunion actualités » Nuit de violences urbaines à Aulnay-sous-Bois

Nuit de violences urbaines à Aulnay-sous-Bois

Nuit de violences urbaines à Aulnay-sous-Bois
La nuit a été agitée à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Des policiers ont été la cible de jets de projectiles sur la place du Cap, lieu de l’arrestation brutale du jeune Théo en février, alors qu’ils intervenaient pour arrêter un groupe d’individus qui tentaient de scier un poteau supportant une caméra de vidéosurveillance, vers 21h.

Durant l’intervention des forces de l’ordre, un véhicule de police a été détérioré et plusieurs voitures de particuliers incendiées. Trois jeunes ont été interpellés.

La veille déjà, un lampadaire supportant une caméra de vidéosurveillance avait été découpé à la tronçonneuse dans la ville voisine d’Epinay-sur-Seine.

Le 8 octobre 2016, une quinzaine d’agresseurs avaient incendié deux voitures de police, qui surveillaient une caméra installée près d’un feu rouge connu pour ses vols avec violences sur des automobilistes, en lisière de Viry-Chatillon et de la Grande Borne à Grigny dans l’Essonne. Deux agents avaient été gravement brûlés.


Source : http://www.zinfos974.com/Nuit-de-violences-urbaines-a-Aulnay-sous-Bois_a114523.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande