Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Ongoujou ou la chronique d’un lundi en enfer

Ongoujou ou la chronique d’un lundi en enfer

La journée de lundi a été particulièrement compliquée sur le secteur de Ongoujou à Dembeni. Dès 04h00 du matin, des automobilistes ont signalé avoir été caillassés et agressés par des voyous. Selon certains témoignages, des personnes lourdement blessées auraient été transportées par leurs proches au CHM pour y recevoir des soins. Certains auraient même été transportés jusqu’au bloc opératoire. La gendarmerie confirme qu’au moment de son arrivée sur place, des bris de verre sur la chaussée ont été constatés, mais que les agresseurs et les victimes n’étaient plus sur place.

Vers 16h30, les hostilités ont recommencé. Cette fois, une cinquantaine de jeunes ont été dénombrés par les témoins sur la zone. Deux bandes rivales s’opposaient : l’une, jouant à domicile, était de Ongoujou, elle se battait avec des jeunes visiblement venus de Doujani pour en découdre. La violence de la bagarre et des tensions a généré des blessés. Au moins deux personnes ont reçu de sérieux coups de machette et des coups de barre de fer sur la tête, et ont dû être prises en charge par les secours. Un jeune a également été blessé par balle à la cuisse. La circulation des armes à feux est désormais acquise et les blessures occasionnées de plus en plus fréquentes…

La gendarmerie est très rapidement intervenue pour tenter de disperser les belligérants et rétablir la circulation à une heure où les automobilistes prennent la route après avoir quitté leur travail pour rentrer dans le sud ou dans le centre.

Source : https://www.linfokwezi.fr/ongoujou-ou-la-chronique-dun-lundi-en-enfer/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Linfo KWEZI
Linfo KWEZI
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande