Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Opération RHI de Mavadzani : les premières tôles sont tombées

Opération RHI de Mavadzani : les premières tôles sont tombées

Les pelleteuses sont entrées en action vers 8 heures pour commencer à dégager les 13 hectares de foncier sur lequel plus de 460 cases s’étaient peu à peu érigées au fil du temps.

Une opération de grande ampleur annoncée à de nombreuses reprises, mais continuellement reportée faute de forces de l’ordre en nombre suffisantes. Les deux escadrons en renfort sont bien là cette fois, pour contenir toute violence qui entoure habituellement ces opérations de démolitions.

Certains ayant quitté les lieux avant l’opération, ce sont 236 familles qui ont été enquêtées dont une partie, environ 50, a accepté d’être relogée dans les logements d’urgence de Massimoni qui avaient été présentés à la Première ministre Elisabeth Borne. À terme, un nouveau quartier doit voir le jour avec notamment 400 logements en dur.

Nous reviendrons plus amplement sur cette opération.

The post Opération RHI de Mavadzani : les premières tôles sont tombées first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/12/02/operation-rhi-de-mavadzani-les-premieres-toles-sont-tombees/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=operation-rhi-de-mavadzani-les-premieres-toles-sont-tombees

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande