Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Opération sécurisation à Vahibé

Opération sécurisation à Vahibé

SAMSUNG DIGITAL CAMERAC’est une riposte immédiate que souhaitait le préfet aux évènements de caillassage hier à Vahibé de la part de jeunes cagoulés sur des véhicules de police et du BSMA.

A 10h30 ce matin, c’est donc une trentaine de fonctionnaires de la Brigade anti criminalité (BAC), de la Section d’Intervention, du Groupe d’Appui Opérationnelle de la PAF (Police aux Frontières) qui s’est dirigée vers Vahibé, la zone la plus éloignée du secteur Police.

Pendant une heure et demi, au niveau de la zone « Kwalé légion » ils ont contourné le village par les sentiers pour donner un signal fort à de potentiels délinquants, « nous connaissons le moindre chemin de cette zone » appuyait le capitaine Chamassi.

Il y eut trois interpellations, dont un jeune en situation irrégulière. « Il y en aura d’autres », le représentant de l’Etat souhaitant prouver qu’il n’y a pas de zone de non-droit sur l’île.

A.P-L.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/operation-securisation-a-vahibe/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=operation-securisation-a-vahibe

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande