Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Orange : 9 000 logements fibrés et la 5G en perspective

Orange : 9 000 logements fibrés et la 5G en perspective

Déploiement de la fibre, offre mobile, retour sur l’arrêt de la Boucle locale radio (BLR), arrivée de Free… Laurent Beau, directeur technique d’Orange Antilles Guyane, aux côtés de Fabrice Renty, responsable technique d’Orange Saint-Martin, ont évoqué plusieurs sujets qui concernent l’offre de télécommunication d’Orange. Après Irma et Maria, en 2017, les acteurs de la télécommunication…

Déploiement de la fibre, offre mobile, retour sur l’arrêt de la Boucle locale radio (BLR), arrivée de Free… Laurent Beau, directeur technique d’Orange Antilles Guyane, aux côtés de Fabrice Renty, responsable technique d’Orange Saint-Martin, ont évoqué plusieurs sujets qui concernent l’offre de télécommunication d’Orange. Après Irma et Maria, en 2017, les acteurs de la télécommunication ont décidé denfouir la totalité des réseaux de fibre optique simultanément. Sur 24 000 logements, Orange a la tâche d en raccorder 16 000, et à ce jour en a fibré 9 000 grâce à des infrastructures existantes pour installer le réseau. Mais lopérateur est en attente des travaux de génie civil à certains endroits, dont doit se charger la société Tintamarre. Nous ne pouvons pas donner une date sure quand seront connectés les 16 000 logements, car cela dépend des avancées de Tintamarre , indique Laurent Beau,… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Orange-9-000-logements-fibres-et-la-5G-en-perspective-21316.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Orange-9-000-logements-fibres-et-la-5G-en-perspective-21316.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *