Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Parade des enfants : Immersion dans la préparation du carnaval

Parade des enfants : Immersion dans la préparation du carnaval

Plumes, paillettes et costumes attendent le public ce dimanche 12 février lors de la parade carnavalesque des enfants. Ashille Brooks, figure incontournable de la confection de costumes, a transmis son savoir-faire à trois écoles afin de leur donner le goût pour cette fête caribéenne et la confection des tenues. Reportage. Vous savez que le carnaval…

Plumes, paillettes et costumes attendent le public ce dimanche 12 février lors de la parade carnavalesque des enfants. Ashille Brooks, figure incontournable de la confection de costumes, a transmis son savoir-faire à trois écoles afin de leur donner le goût pour cette fête caribéenne et la confection des tenues. Reportage. Vous savez que le carnaval arrive bientôt ? , interroge Ashille Brooks devant une classe de lécole Émile Choisy. Face à lui, six enfants inscrits au périscolaire sont venus créer leur masque de Carnaval. Cest dimanche 12 février. Qui va défiler ? Quelques mains se lèvent, dautres non. Je ne suis pas inscrit , lance un élève. Si vous faites les masques aujourdhui, vous navez pas le choix que de défiler ! , ajoute avec enthousiasme Ashille Brooks. Ce créateur de costumes carnavalesques commence par distribuer les plumes aux différentes couleurs afin de les coller les… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/education/Parade-des-enfants-Immersion-dans-la-preparation-du-carnaval-21335.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/education/Parade-des-enfants-Immersion-dans-la-preparation-du-carnaval-21335.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *