Pari gagné pour la légende du Rap kreyòl: Fantom




Covid-19 oblige les amants des concerts, des clubs et boites de nuit n’ont, depuis quelques temps, plus trop accès à leurs modes de vie habituels ; tous ont cherché la solution dans la technologie et quoi de mieux que le live streaming pour nous aider à passer de bons moments avec nos artistes favoris malgré la distance qui est désormais le maître mot. Et c’est alors que depuis quelques temps des « lives » de tout genre ont gagné la toile. Des lives à petit succès, à moyens succès et des « gwo bout tonton » lives.

Mettons de côtés les petits et les moyens Lives et parlons de préférence des gwo bout tonton lives ou du moins DU gwo bout tonton live, du live des lives, à nos jours, le concert « Onorab Fantom » de la légende du Rap Haïtien : Fantom.

Après quelques lives réussis dans le milieu du Konpa inutile de dire que les fans de Hip Hop attendaient leur tour pour envahir la toile et qui d’autre que Fantom, le rappeur le plus prolifique du game, possède exactement ce qu’il faut pour tout casser sur le web. Accompagné d’un band et d’un Dj celui qu’on appelle « Papa Rap la » a réuni plus de 51k de viewers pendant son concert , en prenant d’assaut presque toutes les plateformes de livestreaming connues. Du jamais vu d’après tous les commentaires. Fantom a réussi son coup ; un très gros coup si on tient compte des autres performances lives qui se déroulaient en même temps que le concert Onorab Fantom. Vraiment chapeau à notre Tapajè. S’il est vrai qu’on ne peut pas dire que le Hip Hop kreyòl a un maître à proprement parler, on ne peut nier non plus que que certains sont des géants de ce mouvements et que le Rap est plus que jamais très puissant chez nous ; c’est bien ce que Fantom a tenu rappeler à tout un chacun.



Noulive
Davidson Bien Aime

Source : http://noulive.com/2020/05/10/pari-gagne-pour-la-legende-du-rap-kreyol-fantom/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *