Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Passage du « MS Nautica » dans le lagon, 5ème paquebot de la saison

Passage du « MS Nautica » dans le lagon, 5ème paquebot de la saison

Si en janvier 2023 le paquebot « MS Nautica » n’avait pu mouiller à Mayotte en raison de la météo, les nuages étaient également de sortie pour accueillir le paquebot long de 181m de la compagnie américaine Oceania Cruises ce mercredi 1er mai.

Cette année, la croisière a commencé le 11 avril 2024 à Singapour. Après avoir visité la Malaisie, la Thaïlande, le Sri Lanka, l’Inde, les Maldives et les Seychelles, le Nautica passe donc à Mayotte, avant de terminer son voyage le 8 mai en Afrique du Sud.

A son bord, 569 passagers et environ 400 membres d’équipage, rapporte l’Agence de Tourisme de Mayotte. « Les passagers sont presque exclusivement anglophones avec une majorité d’Américains (59%), des Canadiens (14%), des Britanniques (8%) et des Australiens (7%). »

Un comité d’accueil comprenant la décoration du ponton de croisière, un point d’information touristique et l’organisation d’une animation traditionnelle est proposé à leur arrivée, « renforcé par des agents des Offices de Tourisme Intercommunaux et des étudiants du BTS Tourisme du Lycée des métiers du goût et des saveurs de Kaweni ».

A.P-L.

The post Passage du « MS Nautica » dans le lagon, 5ème paquebot de la saison first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2024/05/01/passage-du-ms-nautica-dans-le-lagon-5eme-paquebot-de-la-saison/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande