Accueil » Martinique » Martinique actualités » PATRICK SAINT-ELOI: dans l’émission “Face cachée”, sur RFO télé Martinique.

PATRICK SAINT-ELOI: dans l’émission “Face cachée”, sur RFO télé Martinique.

🎤 PATRICK SAINT-ELOI: dans l’émission “Face cachée”, sur RFO télé Martinique. 

C’était au début des années 2000 dans l’émission: “Face cachée” de RFO télé Martinique, une émission présentée par l’animatrice Radio//Télé: Renélise Cimper…Patrick Saint-Éloi: Auteur/compositeur/interprète Guadeloupéen né le 20 octobre 1958 à Pointe-à-Pitre , son destin brisa à la suite d’une cruelle maladie le 18 septembre 2010 à l’âge de 52 ans dans la commune du Moule en Guadeloupe , son nom reste associé au groupe Kassav’ dont il a été l’un des chanteurs , avant de couper les ponts avec le groupe, pour prendre son indépendance, se produire en solo, et pour s’installer sur son île.
Un destin trop vite brisé….Paix à son âme…ainsi va la vie.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
🎤C’était le samedi 24 juin 2006 dans l’émission: “Mémoire d’Images Musique” de RFO télé Martinique , une émission dans un style hors du commun où la programmation des Clips est choisie par l’invité…Et l’intervieweur: Pierre Lafarge est placé hors caméra, c’est ce dernier que l’on entend en voix-off au début.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande