Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Peggy Oulerich : Semer des graines grâce à la danse contemporaine

Peggy Oulerich : Semer des graines grâce à la danse contemporaine

Elle a sillonné le monde du spectacle depuis son plus jeune âge. De danseuse à chorégraphe, Peggy Oulerich est celle qui élabore et met minutieusement au point des représentations artistiques. Engagée pour plusieurs causes, Peggy Oulerich, fondatrice de la compagnie Company Ö, présentera deux spectacles de danse contemporaine, vendredi 27 et samedi 28 mai. [bleu]Comment…

Elle a sillonné le monde du spectacle depuis son plus jeune âge. De danseuse à chorégraphe, Peggy Oulerich est celle qui élabore et met minutieusement au point des représentations artistiques. Engagée pour plusieurs causes, Peggy Oulerich, fondatrice de la compagnie Company Ö, présentera deux spectacles de danse contemporaine, vendredi 27 et samedi 28 mai. [bleu]Comment passe-t-on de danseuse à chorégraphe ?[f] Jai grandi au Sénégal, où je pratiquais la danse moderne et la gymnastique. Vers 13 ans, je suis tombée amoureuse de la danse contemporaine, après la rencontre dun professeur formé à Montpellier, ville qui a vu naître le contemporain. À 18 ans, je suis rentrée en métropole pour faire mes études. De fil en aiguille, en côtoyant des sommités du contemporain avec lécole de danse Sans Dessous Dessus , jai eu envie de chorégraphier et non de danser, passer de lautre côté, derrière les danseurs. Je mémerveillais de ce… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/culture/Peggy-Oulerich-Semer-des-graines-grace-a-la-danse-contemporaine-20336.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/culture/Peggy-Oulerich-Semer-des-graines-grace-a-la-danse-contemporaine-20336.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *