Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Père Christophe salut le “courage de la foi” de Naea Bennett

Père Christophe salut le “courage de la foi” de Naea Bennett

Les Tiki Toa et spécialement Naea Bennett reçoivent depuis quelques jours de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Père Christophe salut le
Dans un billet publié jeudi sur la page Facebook de la Cathédrale de Papeete, Père Christophe revient sur la polémique qui a suivi la décision du capitaine des Tiki Toa, Naea Bennett, de ne pas jouer pour la Coupe du Monde de beach soccer.

L’événement ayant lieu un dimanche, Naea a souhaité respecté les préceptes de sa religion. Seulement, après la défaite des Tiki Toa face au Portugal, certains internautes, déçus, ont tenu des propos parfois virulents. En réaction, Teva Zaveroni a publié un message d’apaisement. La FTF a également apporté son soutien aux joueurs de beach soccer.

Dans son billet, le Père Christophe met en avant le “courage de la foi” dont a fait preuve Naea Bennett. “Naea a su, contre vents et marées, non seulement affirmé sa foi et son attachement à Dieu… mais il a du même coup “sauvé” la liberté de chacun d’entre nous à vivre selon sa conscience et ses convictions”, écrit-il.

Les Tiki Toa et spécialement Naea Bennett reçoivent depuis quelques jours de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.
Nos aito reviennent au fenua ce vendredi soir. N’hésitez pas à venir les accueillir et à participer au haka géant en leur honneur !


http://www.tntv.pf/video/

Les Humeurs du P.K.0 du dimanche 26 juillet 2015NAEA… OU LE COURAGE DE LA FOI On a beaucoup parlé du choix de Naea…

Posted by Cathédrale Papeete on vendredi 24 juillet 2015


Source : http://www.tntv.pf/Pere-Christophe-salut-le-courage-de-la-foi-de-Naea-Bennett_a7048.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande