Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Pères, mères et futurs maires à l’école

Pères, mères et futurs maires à l’école

Le samedi 19 avril, le vice-recteur de Mayotte invite à nouveau les familles dans toutes les écoles et tous les établissements scolaires du département.
Centré sur les problématiques de l’orientation, cet événement s’adresse plus particulièrement aux parents d’élèves scolarisés en classe de CM1, de 4e et de 1ère.
Cette rencontre permettra d’aider les familles à mieux s’investir dans la construction du parcours scolaire de leur enfant et ce dès la fin du primaire, d’accompagner les parents dans le processus d’orientation dont ils sont les acteurs de premier plan et de favoriser le développement de l’ambition scolaire chez les élèves et leurs familles.

Par ailleurs, le vice-recteur souhaite également organiser avec les maires qui seront élus les 23 et 30 mars prochains, une réunion de travail et d’échanges autour des problématiques de l’éducation. Ce séminaire permettra de présenter aux nouveaux élu le système éducatif à Mayotte, son état actuel, ses enjeux et ses perspectives.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/peres-meres-et-futurs-maires-a-lecole/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=peres-meres-et-futurs-maires-a-lecole

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande