Pétanque : Le Groupe EDT – CGF SUEZ s’engage et devient partenaire officiel des championnats du monde

Après l’engagement du Pays et de l’Etat à l’organisation des championnats du monde de pétanque, c’est au tour du Groupe EDT
Tahiti-infos
Partager cet article
Pétanque: Le Groupe EDT – CGF SUEZ s’engage et devient partenaire officiel des championnats du monde
Après l’engagement du Pays et de l’Etat à l’organisation des championnats du monde de pétanque, c’est au tour du Groupe EDT – GDF SUEZ d’officialiser son soutien !

En effet, hier, lundi 03 mars 2014, M. Hervé DUBOST-MARTIN, PDG du Groupe EDT – GDF SUEZ et M. Joël DEGAGE, Président du Comité Organisateur des championnats du monde et Président de la Fédération Polynésienne de Pétanque ont signé la convention de partenariat leur permettant d’accéder au rang des partenaires officiels de la compétition.

Évènement majeur et incontournable de cette année, les championnats du monde de pétanque rassembleront 48 nations soit près de 350 joueurs et officiels venus des 5 continents.

Impliqué dans le rayonnement à l’international de la Polynésie, notamment au travers du prisme sportif, le Groupe EDT – GDF SUEZ est un acteur majeur du soutien aux grands évènements du Fenua.

Très prochainement, d’autres grandes sociétés officialiseront à leur tour leur engagement pour ce bel évènement.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Petanque-Le-Groupe-EDT-CGF-SUEZ-s-engage-et-devient-partenaire-officiel-des-championnats-du-monde_a95879.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu