Accueil » Réunion » Réunion actualités » Plaine-des-Palmistes : la fête des goyaviers revient ce week-end

Plaine-des-Palmistes : la fête des goyaviers revient ce week-end

La Fête des Goyaviers « nouveau format » se poursuit ce weekend. Après le lancement durant le week-end dernier, le deuxième round est prévu les 10 et 11 juin. Le deuxième marché rassemblera cette fois encore plus de soixante exposants. Plus d’artisans et de vendeurs de goyaviers sont attendus à partir de ce samedi afin de satisfaire le plus grand nombre.

Un weekend dédié aux enfants et à la famille

Un village d’animation gratuites sera proposé pour enfants dans l’aire couverte où des structures gonflables, des jeux d’adresse et une quinzaine d’autres attendent les petits à partir de 3 ans. Maman et papa pourront faire le tour des stands pendant que les enfants s’amuseront !

Autre originalité du weekend, des balades gratuites en vélo couché, en charrette bœuf et en vélo-bus avec l’association Nout’ Goyavier, vous seront proposées, depuis le parvis de la mairie jusqu’au champs de goyaviers, il faudra venir s’inscrire avec les prestataires directement sur place.

La patinoire sera de nouveau installée sur le plateau sportif et les manèges de la place du Général de Gaulle feront également plaisir aux marmailles (à noter que ces attractions sont payantes).

Vous retrouverez comme à l’accoutumée les goyaviers sous des formes différentes, du fruit frais aux goyaviers d’amour en passant par les gelées, confitures et les autres produits à base du fruit rouge.

Rendez-vous ce samedi et ce dimanche de 9h à 17h30 dans l’impasse des écoles et sur la place de la mairie pour profiter de cette Fête des goyaviers 2023 en famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande