Accueil » Réunion » Réunion actualités » Plaine-des-Palmistes : le député Ratenon et le maire inaugurent la Maison Sport et Santé

Plaine-des-Palmistes : le député Ratenon et le maire inaugurent la Maison Sport et Santé

Le conseiller régional et député de La France Insoumise (LFI), Jean-Hugues Ratenon, était, ce jeudi 3 août, à la Plaine-des-Palmistes dans le cadre de l’inauguration de la Maison Sport Santé, aux côtés du maire RN (Rassemblement National) Johnny Payet. Les deux élus s’entendent très bien. Johnny Payet avait même appelé à voter en faveur de Ratenon lors des dernières législatives dans la 5ème circonscription.
« Cette Maison Sport Santé vient répondre aux besoins de santé de la population de la commune de la Plaine-des-Palmistes. Elle propose un espace adapté et équipé afin que chacune et chacun puisse pratiquer le sport en toute liberté mais aussi en toute sécurité », explique le député.
Les Maisons Sport Santé sont des espaces de convivialité et ont pour objectif d’offrir aux familles du village et des alentours un lieu pour se rencontrer et développer des solidarités et un vivre-ensemble, tout en pratiquant une activité sportive.
« Ce projet s’inscrit dans le droit fil des missions que la Collectivité s’est fixée pour une Réunion plus juste et solidaire. En effet, la Région, aux côtés d’autres acteurs institutionnels, œuvre à la réduction des inégalités sociales», a encore souligné le député et conseiller régional.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande