Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Plus de 17 millions Fcfp de subventions pour acheter des denrées alimentaires

Plus de 17 millions Fcfp de subventions pour acheter des denrées alimentaires

Sur proposition du ministre de l’Éducation, et de l’Enseignement supérieur, le conseil des ministres a octroyé, lors de sa dernière séance en date du 17 avril, pas moins de onze subventions de fonctionnement, pour un montant total de 17 298 400 F CFP, en faveur d’établissements scolaires.

Le plus curieux, c’est que toutes ces subventions sont destinées, non pas à réaliser des travaux (branchement internet, climatisation etc) mais plutôt à acquérir des denrées alimentaires.

A notre connaissance, c’est la première fois que les pouvoirs publics viennent au secours des établissements pour un tel objet.

Ainsi, le collège de Makemo percevra 812 000 Fcfp, le collège de Hakahau -Ua Pou (826 400 Fcfp); le collège de Moerai -Rurutu (874 800); le collège de Mataura -Tubuai (1 105 200 Fcfp); le collège de Hao (1 231 200 Fcfp); le collège de Faaroa (1 382 400 Fcfp).

Photo du collège de Tubuai (2021)

Loading

The post Plus de 17 millions Fcfp de subventions pour acheter des denrées alimentaires first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/plus-de-17-millions-fcfp-de-subventions-pour-acheter-des-denrees-alimentaires/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=plus-de-17-millions-fcfp-de-subventions-pour-acheter-des-denrees-alimentaires

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande