Plus de 40 organisations de jeunes appellent à aller voter
Partager cet article
« Loin des représentations médiatiques d’une jeunesse qui ne s’exprimerait que par la violence ou qui brillerait par son désintérêt, un grand nombre d’entre nous se déplaceront aux urnes le 9 juin. » Parce que les politiques européennes impactent les vies quotidiennes et que cette échelle est essentielle pour lutter contre le réchauffement climatique, des organisations invitent à « faire entendre nos voix en faveur d’un avenir européen écologiste et solidaire. »
À quelques jours des élections européennes, plus de 40 organisations rassemblant plus de 15 000 militants affirment qu’ils et elles iront voter le 9 juin.
Loin des représentations médiatiques caricaturales d’une jeunesse qui ne s’exprimerait que par la violence ou qui brillerait par son désintérêt, un grand nombre d’entre nous se déplaceront aux urnes le 9 juin prochain. Que nous soyons bénévoles ou représentant·es associatifs, membres de partis politiques, actif·ves dans le milieu universitaire ou simplement engagé·es, nous souhaitons faire entendre nos voix en faveur d’un avenir européen écologiste et solidaire.
Les politiques européennes impactent notre vie quotidienne
Contrairement à certaines idées reçues, l’Union européenne impulse des changements concrets dans nos vies quotidiennes.
Source : http://www.madinin-art.net/
Partager cet article
Laisser un commentaire