Accueil » Non classé » Plus d’un million de valises égarées dans les aéroports

Plus d’un million de valises égarées dans les aéroports

— Par Frédéric Mouchon — Si vous faites partie du million de vacanciers qui a perdu l’an dernier un bagage en prenant l’avion, voici comment le récupérer ou se faire indemniser. Il y a ceux qui reviennent du sud en ayant oublié « doudou » dans la maison de vacances puis ceux qui débarquent à…

— Par Frédéric Mouchon — Si vous faites partie du million de vacanciers qui a perdu l’an dernier un bagage en prenant l’avion, voici comment le récupérer ou se faire indemniser.

Il y a ceux qui reviennent du sud en ayant oublié « doudou » dans la maison de vacances puis ceux qui débarquent à l’aéroport et découvrent que leur bagage a été… égaré. D’après la société Flighright, spécialisée dans les services dédiés aux droits des passagers aériens, plus d’un million de valises ont été perdues dans les aéroports en 2018 et n’ont jamais été récupérées par leurs propriétaires. Soit 5 % au total des 4,7 milliards de bagages transportés l’an passé. Sans être totalement égarées, près de 25 millions de ces valises ont subi un incident ou une erreur d’acheminement.

Si vous ne trouvez pas votre bagage à l’arrivée, r approchez-vous du service Bagages de l’aéroport ou contactez votre compagnie aérienne dans les 48 heures suivant l’arrivée afin d’effectuer une déclaration. Un rapport d’irrégularité sera créé et un numéro de dossier vous sera communiqué.

Lire Plus =>

Cet article Plus d’un million de valises égarées dans les aéroports est apparu en premier sur Madinin'Art Critiques culturelles de Martinique.

Source : http://www.madinin-art.net/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de People Bo Kay
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *