Plusieurs organisations de la société civile préoccupées par l’insécurité

Source EJ/Radio Métropole Haïti

Des organisations de protection des droits humains, des institutions religieuses et des personnalités du monde des affaires expriment leurs vives inquiétudes par rapport à la vague d’insécurité, qui s’est abattu sur le pays, depuis plusieurs mois.

Dans un communiqué conjoint daté du 26 mars, les signataires dénoncent la négligence des autorités qui a notamment conduit à l’évasion de centaines de criminels dangereux.

Ils condamnent également tous les politiciens, à la veille des élections, utilisent la violence comme arme politique, et les trafics illicites comme source de financement, afin d’assouvir leur soif de pouvoir.

Selon les signataires de cet appel il appartient au Premier Ministre, au Ministre de la Justice, au Chef de la Police et aux Juges, lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/plusieurs-organisations-de-la-societe-civile-preoccupees-par-linsecurite/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires