Plusieurs personnes brûlées dans l’incendie d’un minibus au Champs de Mars

Plusieurs personnes ont été gravement brûlées dans l’incendie d’un minibus au Champs de Mars, au cœur de Port-au-Prince, la capitale haïtienne, ce jeudi 7 novembre 2019. Des agents de la police nationale ont appréhendé trois individus accusés d’avoir lancé un Cocktail Molotov sur le minibus, provoquant ce drame.

 Des individus ont incendié ce jeudi 7 novembre 2019, au Champs de Mars, à Port-au-Prince, un minibus assurant le trajet Pétion-Ville / Centre-Ville.

Plusieurs personnes, des passagers de l’autobus, sont gravement brûlées. Elles ont été ont transportées d’urgence à l’hopital. 

Des policiers ont appréhendé trois individus présentés comme les auteurs du drame pour avoir lancé un Cocktail Molotov en direction du véhicule.

Vant Bef Info (VBI)

Source : https://rtvc.radiotelevisioncaraibes.com/national/plusieurs-personnes-brulees-lincendie-dun-minibus-au-champs-mars.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *