Accueil » Réunion » Réunion actualités » Préparatifs du Dipavali: deux ouvriers chutent d’une nacelle

Préparatifs du Dipavali: deux ouvriers chutent d’une nacelle

Deux ouvriers juchés sur une nacelle ont chuté ce samedi après-midi à Saint-André lors des préparatifs du défilé du Dipavali. Un accident s’est produit ce samedi peu après 17h30 à Saint-André dans le cadre des festivités du Dipavali. Deux ouvriers qui se trouvaient sur une nacelle pour fignoler les derniers éléments de décor sur une…

Deux ouvriers juchés sur une nacelle ont chuté ce samedi après-midi à Saint-André lors des préparatifs du défilé du Dipavali.

Un accident s’est produit ce samedi peu après 17h30 à Saint-André dans le cadre des festivités du Dipavali. Deux ouvriers qui se trouvaient sur une nacelle pour fignoler les derniers éléments de décor sur une arche, sont tombés d’environ 6 mètres. Pour une raison qui reste à déterminer, la nacelle a chaviré.

L’accident s’est produit en face de l’hôtel de ville, là même où l’estrade a été montée pour permettre aux invités de prendre place et regarder le défilé.

L’une des deux victimes est plus sérieusement blessée parce qu’elle est tombée tête la première. Les deux hommes ont été pris en charge par les secouristes.

Cet accident survient alors que le défilé tant attendu après deux ans de Covid fait son grand retour cette année. Le défilé des chars et des tableaux de danseurs doit débuter à 19 heures. 

Une heure après l’accident, nous apprenons que le défilé est maintenu mais qu’il commencera avec quelques minutes de retard.

www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Preparatifs-du-Dipavali-deux-ouvriers-chutent-d-une-nacelle_a188900.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de zinfos974
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *