Problème d’approvisionnement en eau potable dans la capitale

Dans une note, la Centre Technique d’Exploitation de la Région Métropolitaine de Port-au-Prince (CTE/RMPP) informe sa clientèle, notamment celle de Delmas (Delmas 31, 71, 75, Catalpa et ses environs), Tabarre, Cité Soleil, Mariani et ses environs que compte tenu du contexte socio-politique troublé et surtout la pénurie de carburant sévissant dans le pays, l’institution a du mal à assurer l’alimentation en eau potable des clients des communes mentionnées.

De plus, le CTE/RMPP tient à souligner aux clients de Delmas que le moteur de la pompe de Delmas 34 est en panne, ce qui complique d’avantage l’alimentation en eau des abonnés des quartiers de Delmas 34 jusqu’à 75. Une équipe a été mobilisée afin de procéder à la réparation du moteur de la pompe et pouvoir de nouveau desservir notre clientèle.

Le CTE/RMPP s’excuse pour ces inconvénients dus à la situation difficile que traverse le pays en ce moment, out en promettant de travailler pour l’amélioration continue du service.

 

 

Source: HaïtiLibre

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=98592

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *