Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Projet du Mahana Beach : l’UPLD dépose plainte

Projet du Mahana Beach : l’UPLD dépose plainte

JUSTICE. L’union pour la démocratie dénonce les conditions d’attribution du projet Mahana Beach à l’aménageur hawaïen Group 70.

L’UPLD a déposé une plainte contre X pour dénoncer les conditions d’attribution du projet Mahana Beach à l’aménageur hawaïen Group 70. Les représentants UPLD à l’Assemblée ont demandé à de nombreuses reprises des éclaircissements sur le projet Mahan Beach. Ils espèrent obtenir des réponses par le biais de la justice.
Richard Tuheiava l’avait annoncé lors de son discours de candidature à la présidence du Pays. C’est aujourd’hui chose faite.
Selon les élus UPLD le Group 70, bénéficiaire de l’aménagement du projet Mahana Beach, avait déjà bénéficié en novembre 2003 d’un projet d’aménagement du front de mer de Papeete. Un chantier annulé en 2004 par Oscar Temaru, alors président de la Polynésie. De plus, des personnes proches de Gaston Flosse feraient parti de la société hawaïenne Group 70.
Pour le Tahoeraa il s’agit d’une manœuvre avant les élections sénaoriales.
Retrouvez le communiqué du Tahoeraa en pièce jointe.


Source : http://www.tntv.pf/Projet-du-Mahana-Beach-l-UPLD-depose-plainte_a2843.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande