Quand AKON VA CRÉER SA PROPRE VILLE AU SÉNÉGAL

 




Sénégalais d’origine, Akon a toujours porté son pays natal et le continent africain dans son cœur par le développement de projets notamment avec sa propre fondation pour les enfants défavorisés d’Afrique mais aussi son projet de construire une ville au Sénégal.

Le chanteur et producteur avait dès mars 2019 évoqué son ambition de construire une ville innovante, futuriste, éco-responsable.
Une ville qui revêt un caractère panafricain si on se fie à la vision du chanteur. Elle sera à un jet de pierre de Dakar, à Mbodiène près de Mbour. Le projet mené en partenariat avec la Société d’aménagement et de promotion des côtes et des zones touristiques du Sénégal permettrait de redonner “le pouvoir au peuple”.

L’accord liant les deux parties a été signé par le chanteur et le ministre du Tourisme et des Transports aériens ce mardi à Dakar. Cet accord de bail portant sur 50 hectares va permettre de construire une ville durable qui sera composée de villas dotées de commodités et d’installations ultra modernes.




Le chanteur compte ainsi investir dans le secteur touristique sénégalais, avec la construction de cette « cité futuriste » devant être livrée dans un délai d’un an. Ce, en plus d’autres projets de plus grande envergure, dont une “Ville Durable” a fait savoir Akon. Ces cités utiliseront en effet une technologie de haute pointe afin d’améliorer la vie des citoyens locaux.

Ou Bezwen achte Haiti Yon Bon machin ki pap lagew nan wout Vizite kounya www.machinpam.com Tel : 31 32 64 20




Source : http://noulive.com/2020/01/14/quand-akon-va-creer-sa-propre-ville-au-senegal/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *