Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Raid Femina Adventure : les Saint-Martinoises tiennent bon

Raid Femina Adventure : les Saint-Martinoises tiennent bon

Nos quatre Saint-Martinoises ont décollé de Grand Case mardi matin. Direction la Guadeloupe pour le raid Femina Adventure, une course sportive, culturelle et solidaire. Quatre habitantes de Saint-Martin se sont lancées dans une folle aventure : le Raid Femina. Quatre jours d épreuves en duo au coeur de la nature Guadeloupéenne. Le moins que l on puisse dire, c est qu elles ne s ennuient pas !
La première journée ne leur aura laissé aucun répit. Après 10 km de kayak en mer, il a fallu sattaquer à une course de 7 km de lAnse du souffleur à lAnse Bertrand. À la nuit tombée, les duos ont du séquiper de lampes frontales pour parcourir 5 km à pied avec passage par la mer. [i] Les épreuves s enchaînent et mettent nos corps à rude épreuve. Nous… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/sport/Raid-Femina-Adventure-les-Saint-Martinoises-tiennent-bon-19699.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/sport/Raid-Femina-Adventure-les-Saint-Martinoises-tiennent-bon-19699.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lepelican journal
lepelican journal
L’information locale de Saint Martin en continu
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande