Accueil » Martinique » Martinique actualités » Raphaël Varane portera la flamme olympique, le 2 juillet 2024 dans le Nord de la France.

Raphaël Varane portera la flamme olympique, le 2 juillet 2024 dans le Nord de la France.

Le footballeur international d’origine Martiniquaise Raphaël Varane portera la flamme olympique le 2 juillet 2024 dans le Nord de la France, entre Avesnes-sur-Helpe et Lille. Il sera relayé par l’acteur Dany Boon, ce dernier allumera le chaudron sur l’esplanade du Champs de Mars de Lille.

Actuel footballeur de l’équipe anglaise “Manchester United”. Champion du monde avec l’équipe de France en 2018. Il a été sélectionné pour intégrer le relais de la flamme olympique qui passera dans le Nord de la France. Pour rappel: Raphaël Xavier Varane est né à Lille de père martiniquais du Morne-Rouge, et de mère amandinoise.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande