Réaction virulente de l’ancien député Martiniquais JEAN CRUSOL, à propos du RPPRAC.
Partager cet article
Manifestation contre la vie chère en MARTINIQUE, Réaction virulente du Martiniquais JEAN CRUSOL qui est de passage à Paris sur le médias Antillais “ONEWS”…ancien Député Européen (PS).
Enfin un homme politique martiniquais qui donne un avis franc direct sans langue de bois, à propos des conséquences de cette manifestation contre la vie chère en Martinique, qui est dans une voie sans issue, et qui est en train de faire un flop visiblement. Cet honorable ancien député européen (PS) Martiniquais, va être forcément critiqué par les partisans du RPPRAC…𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐑𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐨𝐭, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐫𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐟𝐚𝐮𝐭𝐬…Nous sommes en démocratie, il faut des avis différents.
« La cause est un prétexte, d’ailleurs, quand on dit qu’on veut ramener les prix de la Martinique au niveau des prix qui existe dans la Métropole, c’est évidemment une déclaration démagogique. »
« On veut créer une situation qui n’a pas de solution. »
L’ancien député européen Martiniquais JEAN CRUSOL était présent à Paris, lors des 14 et 15 novembre 2024, où le Conseil économique, social et environnemental (CESE) accueillait la deuxième édition des Journées d’Études des Outre-mer. Cet événement qui réunit près d’une centaine de participants s’annonce comme un temps fort de dialogue entre chercheurs, acteurs publics et privés autour des défis économiques des territoires ultramarins.
Violation de domicile à la résidence préfectorale de Martinique, RODRIGUE PETITOT, a été arreté.
Partager cet article
Laisser un commentaire