Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Record absolu de vente de véhicules en 2023

Record absolu de vente de véhicules en 2023

Les concessionnaires automobiles du fenua ne connaissent pas la « crise » (laquelle ?) si l’on en croit les derniers chiffres publiés par l’Institut d’émission d’outre-mer (IEOM).

La bonne tenue de la consommation des ménages – signe que l’argent…il y en a dans ce pays ! … s’illustre notamment à travers le nombre de
véhicules de tourisme immatriculés au quatrième trimestre 2023 (1 875 unités, soit +63,6 % par rapport à 2022) et sur l’année, avec un record absolu de 6 247 unités (+17,8 % par rapport à 2022).

Et après ça, les Polynésiens s’étonneront que la circulation est de plus en plus difficile, notamment dans l’agglomération urbaine de Papeete complètement sclérosée durant les heures de pointe.

Parallèlement, l’IEOM souligne que la production annuelle de crédit à la consommation progresse de 3,9 % entre 2022 et 2023 pour atteindre 30,2 milliards de F CFP.

Loading

The post Record absolu de vente de véhicules en 2023 first appeared on Tahitinews.co.

Source : https://www.tahitinews.co/record-absolu-de-vente-de-vehicules-en-2023/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=record-absolu-de-vente-de-vehicules-en-2023

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tahitinews
tahitinews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande