Accueil » Réunion » Réunion actualités » Refus d’obtempérer à Paris : La police ouvre le feu sur un véhicule, deux morts

Refus d’obtempérer à Paris : La police ouvre le feu sur un véhicule, deux morts

Après un refus d’obtempérer, deux occupants d’un véhicule ont été tués par des policiers ce dimanche soir à Paris. Leur véhicule aurait tenté de foncer sur les agents. La police a ouvert le feu ce dimanche soir à Paris sur un véhicule, tuant deux des occupants et en blessant un troisième. Selon les premiers éléments, …

Après un refus d’obtempérer, deux occupants d’un véhicule ont été tués par des policiers ce dimanche soir à Paris. Leur véhicule aurait tenté de foncer sur les agents.

La police a ouvert le feu ce dimanche soir à Paris sur un véhicule, tuant deux des occupants et en blessant un troisième. Selon les premiers éléments,  le véhicule circulait à contresens sur le Pont Neuf, dans le centre de Paris, quand les policiers ont voulu procéder à un contrôle. Le conducteur aurait alors foncé sur les agents. 

De nombreux véhicules de police et secours ont été dépêchés sur place. Une enquête a été ouverte et confiée au 1er district de la police judiciaire pour “tentative d’homicide volontaire sur personnes dépositaires de l’autorité publique”. L’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a également été saisie – c’est le cas dès qu’un policier fait usage de son arme.  

PARIS – La police ouvre le feu sur une voiture suite à un refus d’obtempérer sur le Pont Neuf.

2 morts selon le bilan indiqué par l’AFP. pic.twitter.com/wEkw6T1T9K — Clément Lanot (@ClementLanot) April 24, 2022

www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Refus-d-obtemperer-a-Paris-La-police-ouvre-le-feu-sur-un-vehicule-deux-morts_a181970.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de zinfos974
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *