Rencontre avec Yana Boukoff
Partager cet article
MUSIQUE – Depuis son arrivée en Polynésie française, la grande cantatrice Mezzo Soprano Yana Boukoff enchaîne les rencontres avec les médias et les élèves. Elle fait preuve d’un grand professionnalisme tout en restant accessible et généreuse.
Cette cantatrice au grand cœur, connue dans le milieu du chant comme une personnalité extrêmement talentueuse, naturelle, généreuse et joyeuse, s’est tout d’abord prêtée, ce mardi soir, à l’animation d’une Masterclasse pour les élèves de haut niveau de la classe de chant lyrique. Trois des élèves de la classe ont pu avoir la chance d’être conseillés, guidés et encouragés par la Diva, agréablement surprise par leur niveau.
Ce mercredi matin, le grand auditorium de l’établissement était rempli d’une centaine d’élèves du secondaire qui ont eu droit à leur mini concert et qui ont, par la suite, bombardé la cantatrice de questions sur ses compositeurs préférés, sur ses techniques et sur la vie d’artiste.
Yana Boukoff, qui avait découvert la Polynésie il y a près de deux ans, a pris le temps d’assouvir la curiosité des enfants en dévoilant, pour eux, les mystères de la scène lyrique. Les mélomanes la retrouveront sur scène vendredi soir et dimanche en fin d’après-midi pour deux récitals qui raviront les amoureux de grands airs. L’artiste sera accompagnée d’Emilie Benterfa au piano pour ses deux concerts.
et Dimanche 4 octobre 2015 à 17 heures à l’Hôtel Le Méridien Tahiti au Salon Matisse
adhérent : 3000 francs
Non adhérent : 4500 francs
Jeunes et étudiants : 1000 francs
Renseignements et réservations :
Adhérents :
Moeata : 87 78 93 07
Céline : 87 29 75 05
par courriel jllmep@yahoo.fr
Non adhérents :
billets en vente sur place ou réservations auprès de Moeata au 87 78 93 07
La billetterie est ouverte une heure avant les récitals.
Site : www.musique-en polynesie.com
Facebook : Musique en Polynésie
Courriel : jllmep@yahoo.fr
Téléphone : 87 78 93 07
Island Tour… Māurruuru Naja Charreard et jacques ˾
Source : http://www.tntv.pf/Rencontre-avec-Yana-Boukoff_a8077.html
Partager cet article