Réorganisation de la Direction des Affaires Foncières

Communiqué : M. Marcel TUIHANI, Ministre en charge du Logement et des Affaires Foncières, était entouré, ce lundi 3 février, de
Tahiti-infos
Partager cet article
Réorganisation de la Direction des Affaires Foncières
Communiqué : M. Marcel TUIHANI, Ministre en charge du Logement et des Affaires Foncières, était entouré, ce lundi 3 février, de l’ensemble de ses collaborateurs de la Direction des affaires foncières à l’occasion d’une conférence de presse.

Il s’agissait pour l’équipe de l’immeuble Te Fenua de présenter la réorganisation du service appelé communément la DAF.

Chaque jour, ce sont presque 700 personnes qui fréquentent ce service afin de faire des recherches généalogiques, de cadastre, ou encore pour régler des impôts ou des contraventions.

Aussi, le ministre a souhaité qu’une réorganisation soit entreprise afin de permettre à la population de bénéficier de plus de flexibilité pour ce qui est des horaires d’ouverture. A compter du lundi 3 février, les nouveaux horaires de la DAF sont donc établis comme suit :

– du lundi au jeudi de 7 h 30 à 15 h 30


– le vendredi de 7 h 30 à 14 h 30

Enfin, pour plus de confort pour les citoyens, la caisse de la recette de la conservation des hypothèques a été déménagée au rez-de-chaussée du bâtiment de la DAF. Pour le ministre, cette réorganisation va permettre de proposer un accueil de meilleure qualité à la population.

Le ministre remercie l’ensemble du personnel pour sa contribution et ce afin de permettre d’améliorer sans cesse la qualité du service rendu aux citoyens.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Reorganisation-de-la-Direction-des-Affaires-Foncieres_a93792.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu