Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Report du concours Pute ’ata

Report du concours Pute ’ata

Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la Culture avait lancé il y a quelques mois la création d’un concours dénommé Pute ‘ata, destiné aux humoristes non professionnels âgés de 16 ans et plus.

Inscrit dans une longue tradition polynésienne depuis les Arioi dont les représentations réjouissaient la population jusqu’aux humoristes actuels qui font le buzz sur la toile comme sur le petit écran, ce concours a pour ambition de mettre en valeur les talents du fenua et de donner la parole à des participants de tous âges.

Cependant, l’établissement vous informe que, pour des raisons liées à l’organisation de cet événement, la première édition sera finalement reportée à l’année prochaine.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/notes/Report-du-concours-Pute-ata_b6507847.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande