Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Restrictions aériennes. Le courrier de Daniel Gibbs au Premier ministre.

Restrictions aériennes. Le courrier de Daniel Gibbs au Premier ministre.

Dans un courrier le président de la Collectivité Daniel Gibbs a sollicité le Premier ministre Edouard Philippe afin que Saint-Martin et les îles des Antilles Françaises puissent bénéficier, à l’instar de la Corse, de la levée des restrictions aériennes dans le cadre du déconfinement Covid19. COMMUNIQUE DE PRESSE Saint-Martin se mobilise et demande la levée des restrictions aériennes pour les Antilles Le Président Daniel Gibbs a sollicité le Premier ministre Edouard Philippe afin que Saint-Martin et les îles des Antilles Françaises puissent bénéficier, à linstar de la Corse, de la levée des restrictions aériennes dans le cadre du déconfinement Covid19. Cette démarche est conjointe à lensemble des territoires des Antilles-Guyane et soutenue par les associations socio-professionnelles de Saint-Martin. Courrier : [i]Monsieur le Premier ministre, Suite aux… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Restrictions-aeriennes-Le-courrier-de-Daniel-Gibbs-au-Premier-ministre-18636.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Restrictions-aeriennes-Le-courrier-de-Daniel-Gibbs-au-Premier-ministre-18636.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lepelican journal
lepelican journal
L’information locale de Saint Martin en continu
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande