Accueil » Martinique » Martinique actualités » Retraite illégale de Serge Letchimy : le conseil municipal de Fort-de-France chef-lieu de la Martinique vote la protection fonctionnelle pour…

Retraite illégale de Serge Letchimy : le conseil municipal de Fort-de-France chef-lieu de la Martinique vote la protection fonctionnelle pour…

Ce mardi 28 mai 2024, en Martinique, les élus-es de Fort-de-France la ville chère à Émia Eriasec ont voté lors d’une séance du conseil municipal la protection fonctionnelle pour le maire Didier Laguerre alias Pis Didi qui est impliqué dans l’affaire de retraite illégale de Serge Letchimy. Eh oui…la justice va ENFIN prendre de la […]

L’article Retraite illégale de Serge Letchimy : le conseil municipal de Fort-de-France chef-lieu de la Martinique vote la protection fonctionnelle pour… est apparu en premier sur Bondamanjak.

Source : https://www.bondamanjak.com/retraite-illegale-de-serge-letchimy-le-conseil-municipal-de-fort-de-france-chef-lieu-de-la-martinique-vote-la-protection-fonctionnelle-pour/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Bondamanjak
Bondamanjak
Site d’actualité Antilles – Guyane – Réunion
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande