Rodéo urbain : Un homme tué par arme à feu après une altercation avec un motard

Un homme de 27 ans est mort ce lundi 15 août après avoir été touché par une balle la veille. Il
zinfos974
Partager cet article

Un homme de 27 ans est mort ce lundi 15 août après avoir été touché par une balle la veille. Il venait de s’en prendre à un groupe de motards qui faisait du rodéo dans un quartier de Colmar, en Alsace. L’auteur du coup de feu est activement recherché par les forces de l’ordre.

Rodéo urbain : Un homme tué par arme à feu après une altercation avec un motard
Hier, dimanche vers midi, une altercation entre un groupe de jeunes qui faisaient du rodéo et un passant qui leur a demandé d’arrêter a viré au drame. Un des motards qui venait d’être rappelé à l’ordre n’a pas apprécié. Le ton est monté avant qu’il ne s’absente un moment et revienne sur les lieux, rue de Berlin, dans l’ouest de la Ville de Colmar en Alsace (68), muni d’une arme de poing. Il a tiré sur son rival touché à l’abdomen et grièvement blessé.

Ce lundi, la presse hexagonale annonce le décès de la victime qui n’a pas survécu à ses blessures. L’auteur du coup de feu est activement recherché par les forces de l’ordre alors qu’une enquête a été ouverte pour “assassinat” par le parquet de Colmar. Les investigation sont entre les mains de la police judiciaire de Mulhouse. 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Rodeo-urbain-Un-homme-tue-par-arme-a-feu-apres-une-altercation-avec-un-motard_a186088.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu