Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Rurutu : Ivre, il frappe un gendarme et termine à Nuutania

Rurutu : Ivre, il frappe un gendarme et termine à Nuutania

Rurutu: Ivre, il frappe un gendarme et termine à Nuutania
RURUTU, le 22 mai 2014- Lundi 19 mai, en fin d’après-midi, la gendarmerie de Papeete envoie les militaires de la Brigade de Rurutu sur une rixe opposant plusieurs individus.

Lors de l’intervention, un homme, ivre, porte un coup de poing au visage du gendarme adjoint de la brigade, âge de 25 ans. La victime bénéficie d’une ITT de 2 jours.

L’auteur des coups est interpellé avec le renfort des policiers municipaux.

La plainte du militaire est recueillie.

Le 21 mai 2014 à 17h30, l’auteur des faits est présenté devant le Substitut du Procureur de la République pour répondre de violences volontaires aggravées.


L’homme, âgé de 32 ans est placé en détention provisoire à Nuutania en attendant de répondre de ses actes devant le Tribunal Correctionnel à Papeete prévue le jeudi 22 mai 2014 à 14 heures.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Rurutu-Ivre-il-frappe-un-gendarme-et-termine-a-Nuutania_a101688.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande