Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Sada : les commanditaires présumés du caillassage de la gendarmerie jugés ce vendredi

Sada : les commanditaires présumés du caillassage de la gendarmerie jugés ce vendredi

Après 48 heures passées en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de la gendarmerie, les deux hommes interpellés mercredi 14 février à Sada seront jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Mamoudzou ce vendredi, à 14h. Ils sont tous deux suspectés d’avoir commandité plusieurs actes de dégradation, dont celui de la brigade de gendarmerie de Sada, et des faits de violences, d’après une source proche du dossier. Une nouvelle audience s’ouvre donc, tout juste deux semaines après la condamnation à quatre années de prison ferme d’un des « caillasseurs » impliqué dans l’attaque de la brigade de gendarmerie de Sada, dans la nuit du 28 au 29 janvier 2024.

Et cette fois, le profil des prévenus interpelle : le premier est conseiller principal d’éducation, tandis que le second est un agent du SIDEVAM*, également pompier volontaire. « Ils m’ont expliqué leurs versions pendant leurs gardes à vue, il va falloir que je décortique un peu », fait valoir leur avocat, Me Asskani Moussa, qui estime que ces deux hommes « sont bien insérés dans la société ».

*Syndicat de Traitement des Déchets Ménagers et Assimilés

L’article Sada : les commanditaires présumés du caillassage de la gendarmerie jugés ce vendredi est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande