Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Sada : Mansour Kamardine « salue » les condamnations pour « violences »

Sada : Mansour Kamardine « salue » les condamnations pour « violences »

Le député de la 2e circonscription de Mayotte félicite la « célérité » et la « fermeté » de la justice, après la condamnation d’un jeune homme poursuivi pour avoir caillassé la brigade de gendarmerie de Sada à quatre ans de prison ferme. Le parlementaire se réjouit du placement sous les verrous de deux autres émeutiers, également condamnés mercredi 31 janvier. « Je formule le vœu qu’il en sera de même sur l’ensemble des communes et des villages de Mayotte et que les délinquants, lorsqu’ils sont de nationalité étrangère, seront définitivement renvoyés dans leur pays à l’issue de leur peine de prison. » Rappelant le caractère prémédité de cet « assaut » ayant visé la brigade de gendarmerie de Sada, commune où il est né, Mansour Kamardine appelle aussi les services d’enquête à « remonter les filières qui organisent délibérément le chaos à Mayotte ».

L’article Sada : Mansour Kamardine « salue » les condamnations pour « violences » est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande