Accueil » Réunion » Réunion actualités » Saint-André : Le trafiquant dealait sur les réseaux sociaux

Saint-André : Le trafiquant dealait sur les réseaux sociaux

Un point de deal a été démantelé ce mercredi à Saint-André.

Saint-André : Le trafiquant dealait sur les réseaux sociaux
Le dealer présumé proposait ses produits sur les réseaux sociaux et masquait son identité via des surnoms. Suite à un renseignement du service de renseignement territorial, l’homme a été signalé au service de police de Saint André.

Le point de vente se situe avenue de France dans un ensemble de bâtiments, qui, selon nos informations, favorise, via des coursives et des étages, ce genre de trafic. Un dispositif de surveillance a été mis en place jusqu’à ce que certains clients, triés sur le volet, soient arrêtés par la brigade anti-criminalité. Deux individus ont ainsi été placés en garde à vue en possession de pochons de cannabis.

C’est ainsi que la tête de réseau présumée a pu être identifiée et retrouvée au dernier étage de la fameuse résidence. A son domicile, une balance, des pochons et des espèces ont été retrouvés. Le mis en cause se trouvait sous bracelet électronique au moment de son interpellation. Il a partiellement reconnu les faits et indiqué qu’il était lui-même consommateur.

Il a été déféré ce mercredi devant le procureur de la république de Saint-Denis et devrait, selon toute logique, être jugé ce vendredi dans le cadre de la procédure accélérée. Les clients ont écopé d’une composition pénale.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Saint-Andre-Le-trafiquant-dealait-sur-les-reseaux-sociaux_a194732.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande